
Procédé de fabrication breveté
Afin d’assurer une qualité constante en production et une durabilité renforcée pour nos clients.
L’étanchéité des Seuils TECHNI-SEUILS à rupteurs thermique 20mm et 40mm est réalisée par un procédé breveté de sertissage sur joint PVC coextrudé.

Géométrie innovante
Les têtes de fixation des pièces de liaison reprennent le contour exact de la feuillure intérieure des dormants tout en réservant la place nécessaire pour le montage, en partie verticale, de gâches dans les dormants.
Grâce à ce positionnement en équerre et à cette géométrie spécifique, la rotation et les effets de levier aux pieds de dormants sont éliminés.

Etanchéité mécanique
L’isolation entre les pieds de dormants et le Seuil est accomplie par la compression lors du vissage des mousses imputrescibles en polyéthylène aux formes spécifiques montées sur les pièces.
Des réservations ont été prévues dans la forme des pièces de liaison afin de contrôler l’écrasement des mousses et ainsi assurer une étanchéité parfaite et durable.

Embases de tapée d’Isolation
Les pièces de liaison sont complétée par des embases de tapées d’isolation permettant un montage sur différentes épaisseurs d’isolants sans multiplier les références en stock pour le menuisier.

Etanchéité continue
Les pieds de dormants sont surélevés et isolés du sol et une étanchéité est réalisable sous la pièce de liaison dans la continuité de celle du Seuil quelque soient les configurations de montages, sous dormants, filant ou entre dormants.

Meneau
Les pièces de liaison TECHNI-SEUILS permettent de réaliser des montages de meneau, entre dormants, sous dormant (ou « filant ») mais également des montages mixtes passant du 20mm au 40mm. La partie 40mm pouvant recevoir des parcloses standard

Joint TECHNI-SEUILS à double lèvre
Joint sous ouvrant breveté pour une étanchéité plus durable Spécifiquement conçu par TECHNI-SEUILS, le joint TS possède, grâce à ses deux lèvres extérieures, un double contact avec le Seuil.
La deuxième lèvre réalise une barrière supplémentaire d’étanchéité appelée couramment« Goutte d’eau ». De part sa géométrie symétrique, le joint réf. TS n’a pas de sens de pose.